XRM team
Bonjour,

Bienvenue sur le forum de la Team
  χƦϻ®  !!

Si vous souhaitez rejoindre l'équipe, enregistrer vous (avec une adresse e-mail que l'on puisse vous contacter).

Si vous êtes visiteur cliquer sur "ne plus afficher" et visiter le forum comme vous voulez ( il n'y a que la catégorie "Team" qui vous est fermée )


Have fun !!!.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XRM team
Bonjour,

Bienvenue sur le forum de la Team
  χƦϻ®  !!

Si vous souhaitez rejoindre l'équipe, enregistrer vous (avec une adresse e-mail que l'on puisse vous contacter).

Si vous êtes visiteur cliquer sur "ne plus afficher" et visiter le forum comme vous voulez ( il n'y a que la catégorie "Team" qui vous est fermée )


Have fun !!!.
XRM team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invité
XRM shurryk youtube

Nouvelle vidéo de notre ami Shurryk !!!!
XRM défi n°1
Mania Calendar

Pour ceux qui cherche les événements organisés sur TM²


Derniers sujets
» [ tuto ] Créer un klaxon perso sur trackmania , trackmania 2
Appli maniaplanet toolkit sur android I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:29 par Invité

» JOYEUX ANNIVERSAIRE GOKU
Appli maniaplanet toolkit sur android I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:45 par alex820

» NOTIONS DE BASE DE LA CARTOGRAPHIE DE LA LIGUE
Appli maniaplanet toolkit sur android I_icon_minitimeSam 4 Juin - 8:27 par funcup

» Trackmania Turbo
Appli maniaplanet toolkit sur android I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:43 par Epic

» FULLSPEED SOLO CHAMPIONSHIP 2016
Appli maniaplanet toolkit sur android I_icon_minitimeSam 26 Mar - 23:12 par funcup

» Probleme clavier...
Appli maniaplanet toolkit sur android I_icon_minitimeSam 26 Mar - 23:10 par SidewindeR

» [ tuto ] Utiliser les objets et les fonctionnalités de votre éditeur de maps
Appli maniaplanet toolkit sur android I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:19 par funcup

» Packs Objet
Appli maniaplanet toolkit sur android I_icon_minitimeDim 13 Mar - 10:39 par funcup

» l'univers du mapper sur trackmania
Appli maniaplanet toolkit sur android I_icon_minitimeDim 13 Mar - 1:55 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Sondage
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Appli maniaplanet toolkit sur android

2 participants

Aller en bas

Appli maniaplanet toolkit sur android Empty Appli maniaplanet toolkit sur android

Message par funcup Mar 11 Nov - 9:13

Bonjours à tous , j'ai trouver cette appli sur le  " play store "  ( by tom valk , merci  Very Happy ) de mon tél et je la trouve assez compléte par rapport a d'autre ou par exemple vous ne pouviez que consulter votre rang ....

Donc une fois l'application installer sur votre smartphone a l'ouverture il vous faudrat bien sûr mettre votre nom de compte ( trackmania² ou shootmania elle fait les deux Smile  )

Ensuite lors de l'ouverture vous verrez en premier toutes les news de tm² et shootmania comme ceci :


Appli maniaplanet toolkit sur android News_a10


Ensuite via le menu vous pourrez  :


Appli maniaplanet toolkit sur android Menu_a10


Voir votre rang toutes discipline confondu :


 Appli maniaplanet toolkit sur android Rang_a10


trouver tous les serveur de tm² et sm ( ou presque tous ... ):
Un appui long sur le nom du serveur vous permet de l'ajouter en favori


Appli maniaplanet toolkit sur android Serveu10


Voir quel sont les joueurs dessus , là pour exemple un fullspeed


Appli maniaplanet toolkit sur android Joueur10

Ces deux dernières peuvent être pratique pour ceux qui comme moi on un ou des serveurs et qui permette du coup de suivre leur activité .... ou pas    : Laughing  


Et pour finir des réglages pour modifier quelques paramètres et changer de nom de compte par exemple :


Appli maniaplanet toolkit sur android Reglag10


Enfin je trouve cette appli sympa donc je vous en fait profiter Razz Razz Razz
funcup
funcup
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 46
Localisation : france

https://xrm-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Appli maniaplanet toolkit sur android Empty Re: Appli maniaplanet toolkit sur android

Message par Tigrou Mar 11 Nov - 18:19

ah ouai pas mal, j'en avais une en tache de fond qui me donnait mon rank et mes ladder, mais celle la est plus complete, merci fun Smile
Tigrou
Tigrou

Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum