XRM team
Bonjour,

Bienvenue sur le forum de la Team
  χƦϻ®  !!

Si vous souhaitez rejoindre l'équipe, enregistrer vous (avec une adresse e-mail que l'on puisse vous contacter).

Si vous êtes visiteur cliquer sur "ne plus afficher" et visiter le forum comme vous voulez ( il n'y a que la catégorie "Team" qui vous est fermée )


Have fun !!!.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XRM team
Bonjour,

Bienvenue sur le forum de la Team
  χƦϻ®  !!

Si vous souhaitez rejoindre l'équipe, enregistrer vous (avec une adresse e-mail que l'on puisse vous contacter).

Si vous êtes visiteur cliquer sur "ne plus afficher" et visiter le forum comme vous voulez ( il n'y a que la catégorie "Team" qui vous est fermée )


Have fun !!!.
XRM team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Invité
XRM shurryk youtube

Nouvelle vidéo de notre ami Shurryk !!!!
XRM défi n°1
Mania Calendar

Pour ceux qui cherche les événements organisés sur TM²


Derniers sujets
» [ tuto ] Créer un klaxon perso sur trackmania , trackmania 2
[ tuto ] Mettre un texte ou votre pseudo sur votre skin trackmania² I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:29 par Invité

» JOYEUX ANNIVERSAIRE GOKU
[ tuto ] Mettre un texte ou votre pseudo sur votre skin trackmania² I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:45 par alex820

» NOTIONS DE BASE DE LA CARTOGRAPHIE DE LA LIGUE
[ tuto ] Mettre un texte ou votre pseudo sur votre skin trackmania² I_icon_minitimeSam 4 Juin - 8:27 par funcup

» Trackmania Turbo
[ tuto ] Mettre un texte ou votre pseudo sur votre skin trackmania² I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:43 par Epic

» FULLSPEED SOLO CHAMPIONSHIP 2016
[ tuto ] Mettre un texte ou votre pseudo sur votre skin trackmania² I_icon_minitimeSam 26 Mar - 23:12 par funcup

» Probleme clavier...
[ tuto ] Mettre un texte ou votre pseudo sur votre skin trackmania² I_icon_minitimeSam 26 Mar - 23:10 par SidewindeR

» [ tuto ] Utiliser les objets et les fonctionnalités de votre éditeur de maps
[ tuto ] Mettre un texte ou votre pseudo sur votre skin trackmania² I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:19 par funcup

» Packs Objet
[ tuto ] Mettre un texte ou votre pseudo sur votre skin trackmania² I_icon_minitimeDim 13 Mar - 10:39 par funcup

» l'univers du mapper sur trackmania
[ tuto ] Mettre un texte ou votre pseudo sur votre skin trackmania² I_icon_minitimeDim 13 Mar - 1:55 par Invité

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Sondage
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[ tuto ] Mettre un texte ou votre pseudo sur votre skin trackmania²

2 participants

Aller en bas

[ tuto ] Mettre un texte ou votre pseudo sur votre skin trackmania² Empty [ tuto ] Mettre un texte ou votre pseudo sur votre skin trackmania²

Message par funcup Ven 28 Aoû - 9:20

Bonjour tous le monde .

Suite aux questions que l'on m'as poser sur le sujet j'ai fais un petit tuto pour expliquer comment mettre un texte ou votre pseudo sur votre skin .
Pour une fois c'est une vidéo ( ce qui est sûr , c'est que je ne serais pas présentateur tv Razz )

Enfin même si il n'est pas terrible Rolling Eyes le principal est dit .....






Pour ce qui est des commandes de rotation ou autre il y a des touches claviers pour cela Smile
je vous mets une capture d'écran des touche utiles Laughing


[ tuto ] Mettre un texte ou votre pseudo sur votre skin trackmania² Help_p10


Dernière édition par funcup le Mer 9 Sep - 20:11, édité 3 fois
funcup
funcup
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 46
Localisation : france

https://xrm-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ tuto ] Mettre un texte ou votre pseudo sur votre skin trackmania² Empty Je ne peux pas voir ta vidéo

Message par Nicro Lun 31 Aoû - 0:22

Salut je ne peux pas accéder à ta video ce qui est embêtant ... Crying or Very sad
avatar
Nicro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ tuto ] Mettre un texte ou votre pseudo sur votre skin trackmania² Empty Re: [ tuto ] Mettre un texte ou votre pseudo sur votre skin trackmania²

Message par funcup Lun 31 Aoû - 4:32

Nicro a écrit:Salut je ne peux pas accéder à ta video ce qui est embêtant ... Crying or Very sad

Bonjour Nicro , tu as bien fait de me le dire car suivant comment je met les liens , soit il faut être enregistrer ou pas Surprised  
Et bien sûr je m’étais tromper Suspect . j'ai modifier mon tuto afin que tous le monde puisse voir la vidéo . çà  devrai aller mieux  Razz

N’hésiter pas a poster un message si vous rencontrer d'autres problèmes en vous promenant sur le forum  

Merci

 fichier GIF
funcup
funcup
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 46
Localisation : france

https://xrm-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ tuto ] Mettre un texte ou votre pseudo sur votre skin trackmania² Empty Re: [ tuto ] Mettre un texte ou votre pseudo sur votre skin trackmania²

Message par LilyFlow Lun 7 Sep - 8:11

Bonjour

Il te faudrait mettre les raccourcis des touches pour faire tourner ou agrandir le texte ou autocollant.
LilyFlow
LilyFlow
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 43
Localisation : 82

http://pcassistance.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[ tuto ] Mettre un texte ou votre pseudo sur votre skin trackmania² Empty Re: [ tuto ] Mettre un texte ou votre pseudo sur votre skin trackmania²

Message par funcup Mer 9 Sep - 20:12

ça y est Mr sujet modifié geek jocolor
funcup
funcup
Admin

Messages : 184
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 46
Localisation : france

https://xrm-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ tuto ] Mettre un texte ou votre pseudo sur votre skin trackmania² Empty Re: [ tuto ] Mettre un texte ou votre pseudo sur votre skin trackmania²

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum